Selasa, 04 Oktober 2011

il avait les mots



Il était vraiment, plus agé que moi.
Je suis tout bêtement, tomber dans ses bras.
Par lui j'ai découvert, ce que je connaissais pas.
Il semblait sincère, je l'aimais pour ça.

Ce qui m'a toujours déranger
Est que rarement le soir je pouvais le gâter.
Mais dès qu'il me parlait
Je la fermais.

[Refrain]
Il avait les mots
M'a rendu accro.
Je voyais déjà
L'alliance dans ses bras.
Il avait les mots
M'a rendu accro.
Je ne savais pas
Que je ne le connaissais pas.
Il avait les mots.

Je n'avais plus de vie
Je ne pensais qu'à lui.
Même si j'ai crâmer.
Que souvent il mentait.

Il se perdait dans ce qu'il me racontait.
Se trompait de nom quand il disait qu'il m'aimait.
Et je supportais
Je pardonnais.

Dans sa caisse, j'ai trouvé des jouets
J'ai grillé que son ex continuait de l'appeler.
Et qu'est-ce qu'il cachait ?
Je le découvrais.

[Refrain]
Il avait les mots
M'a rendu accro.
Je voyais déjà
L'alliance dans ses bras.
Il avait les mots
M'a rendu accro.
Je ne savais pas
Que je ne le connaissais pas.
Il avait les mots.

Je l'ai suivi chez lui.
Bête de jardin et chien de compagnie.
Putain de maison, on s'imagine tout de suite la vie de famille.
Pendant tout ce temps, j'étais dans le faux
J'étais dans le faux.

Sa femme m'a surprise, elle est tout de suite venue m'avouer.
Que j'étais pas la première conne avec qui il s'amusait
Pendant tout ce temps, j'étais dans le faux
J'étais dans le faux.

Ce qui m'a toujours déranger
C'est que rarement le soir je pouvais le gâter.
Mais je m'en doutais
Mais je la fermais.

[Refrain]
Il avait les mots
M'a rendu accro.
Je voyais déjà
L'alliance dans ses bras.
Il avait les mots
M'a rendu accro.
Je ne savais pas
Que je ne le connaissais pas.
Il avait les mots.




ini terjemahan jelek saya

Dia mempunyai kata-kata

Dia benar-benar lebih tua dariku.
Saya cukup mudah, jatuh ke
tangannya.
Melaluinya saya belajar apa yang tidak saya tahu.
Dia tampak tulus, aku mencintainya
karena itu.

Apa yang selalu menggangguku
Jarang di malam hari aku bisa m
emanjakannya.
Tetapi ketika ia berbicara kepada
ku
Aku menutupnya.


[Chorus]
Dia memiliki kata-kata
Membuat saya kecanduan.
Saya sudah bisa melihat
Bersatu dalam
tangannya.
Dia memiliki kata-kata
Membuat saya kecanduan.
Aku tidak tahu
Aku tidak faham.
Dia memiliki kata-kata.



Aku tidak memiliki kehidupan
Saya hanya memikirkan dirinya.
Meskipun saya
terbakar hangus.
karena ia sering berbohong.

Dia tenggelam dalam apa yang dia katakan padaku.
Nama yang salah ketika ia mengatakan ia mencintaiku.
Dan aku
menerima
Aku memaafkan.



Dalam petinya, saya menemukan mainan
Aku
tak tahan karena mantannya terus meneleponnya.
Dan apa yang dia sembunyikan?
Saya temukan
nya.


[Chorus]
Dia memiliki kata-kata
Membuat saya kecanduan.
Saya sudah bisa melihat
Bersatu dalam
tangannya.
Dia memiliki kata-kata
Membuat saya kecanduan.
Aku tidak tahu
Aku tidak faham.
Dia memiliki kata-kata.



Aku mengikutinya pulang.
Binatang taman dan hewan peliharaan.
rumah
sialan, segera berpikir tentang kehidupan keluarga.
sejak saat itu, aku berada didalam ketidak benaran
Aku salah.

Istrinya mengejutkan saya, dia langsung datang untuk mengaku.
Aku tidak idiot pertama dengan siapa ia menikmati
sejak saat itu, aku berada didalam ketidak benaran
Aku salah.

Apa yang selalu
menggangguku
Ini jarang malam aku bisa me
manjakannya.
Tapi aku
ragu
Tapi saya akan menutup
nya.

[Chorus]
Dia memiliki kata-kata
Membuat saya kecanduan.
Saya sudah bisa melihat
Bersatu dalam
tangannya.
Dia memiliki kata-kata
Membuat saya kecanduan.
Aku tidak tahu
Aku tidak faham.
Dia memiliki kata-kata.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar